Comment joindre le service clients de French Voiturier Nice by Eco Park ?
Comment joindre le service clients de French Voiturier Nice by Eco Park ?
Pour contacter notre service clients, vous disposez de plusieurs options :
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact.frenchvoituriernice@gmail.com. Nous vous répondrons dans les 12 heures suivant l'envoi de votre message.
Enfin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 98 63 18 53.
Comment joindre mon voiturier ?
Comment joindre mon voiturier ?
Nous vous enverrons un SMS le jour de la prise en charge, une heure avant votre rendez-vous, pour que vous puissiez contacter votre voiturier 15 minutes avant votre arrivée.
Comment se déroule mon arrivée à l'aéroport de NICE CÔTE D'AZUR ?
Comment se déroule mon arrivée à l'aéroport de NICE CÔTE D'AZUR ?
Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.ecopark-nice.fr :
Notre voiturier vous attendra à la sortie de votre terminal de départ. Il sera à votre disposition pour vous aider avec vos bagages. Avant de prendre en charge votre véhicule et de le conduire dans notre parking sécurisé, il effectuera un rapide état des lieux de celui-ci.
Comment se déroule mon retour à l'aéroport ?
Comment se déroule mon retour à l'aéroport ?
LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Une fois vos bagages récupérés, merci de contacter votre voiturier par téléphone ou SMS pour qu’il puisse amener votre véhicule au point de rendez-vous. Soyez rassuré, votre voiturier suivra votre arrivée en temps réel grâce au numéro de votre vol retour, ce qui lui permettra de vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.
Quels sont les horaires que je dois indiquer lors de ma réservation ?
Quels sont les horaires que je dois indiquer lors de ma réservation ?
Lors de votre départ, merci de nous communiquer l'heure à laquelle vous prévoyez de nous remettre votre véhicule. À votre retour, veuillez également nous transmettre l'heure d'arrivée de votre vol, afin que nous puissions organiser au mieux la restitution de votre véhicule.
Le parking est-il sous surveillance ?
Le parking est-il sous surveillance ?
Pour garantir une sécurité optimale, notre parking est équipé de caméras de surveillance. Veuillez noter que notre parking n'est pas affilié à l'aéroport Nice Côte d'Azur.
Est-il possible de réserver un service voiturier sans connaître mes horaires de vols ?
Est-il possible de réserver un service voiturier sans connaître mes horaires de vols ?
En effet, de nombreuses compagnies aériennes ne confirment leurs horaires de vol que 48 heures avant le départ.
Il vous suffit d'indiquer les dates de départ et de retour, ainsi que des horaires approximatifs pour poursuivre votre réservation. Vous pourrez ensuite nous contacter par téléphone afin de nous communiquer l'horaire exact dès qu'il sera disponible.
Recevrai-je une confirmation de ma réservation ?
Recevrai-je une confirmation de ma réservation ?
Une fois votre réservation en ligne confirmée, nous vous enverrons un récapitulatif de votre commande par e-mail.